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Bicicleta Eléctrica Corratec E-Power RS 160 Pro Oro Plata

4 719€  7 078,80€ 
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PowerBar PowerGel Hydro Cereza Cafeína 24 unidades

65,63€

Cadre de haute qualité en aluminium triple renfort pour un vélo électrique léger et rigide.
Shadow Edge Tube 2.0 : Le cadre de vélo électrique Corratec le plus stable et le plus sûr au monde avec batterie intégrée.
Géométrie montagne confortable et sportive : parfaitement adaptée aux longs voyages.
Les technologies:
Tube de bord dombre 2.0 :
Le cadre de vélo électrique Corratec le plus stable et le plus sûr au monde.
La prochaine révolution du vélo électrique
Le nouveau Shadow Edge Tube 2.0 cache complètement la batterie Bosch à lintérieur du tube diagonal et offre donc une forme et un look de cadre agréables ; cependant, la batterie peut être retirée du tube diagonal.
Ce mécanisme de couvercle intelligent et innovant est développé par corratec et est en instance de brevet.
Le couvercle du boîtier de batterie est en polyamide de haute qualité avec renfort en fibre de verre et est donc extrêmement solide et robuste.
Lintégration de la batterie protège lensemble de lélectronique en cas de saleté et dautres influences extérieures.
La jante du Shadow Tube 2.0 a une très belle forme et donne un look sportif.
La conception spéciale des bords améliore la rigidité du cadre et apporte plus de stabilité et de sécurité au cadre du vélo électrique.
Couvercle de batterie de chargement amovible en polyamide de haute qualité avec renfort en fibre de verre qui protège la batterie et les composants électroniques de la saleté et dautres influences extérieures. Brevet en instance de Corratec.


Division des roues :
Un vélo Corratec avec une taille de roue divisée fonctionne beaucoup mieux sur les sentiers fluides comportant de nombreux virages.
Il est beaucoup plus facile de positionner le vélo dans les virages, il y a plus despace pour se déplacer sur le vélo et laccélération dans les virages et dans les situations à basse vitesse est excellente. La roue arrière plus petite est légèrement plus agile et précise sur les sentiers techniques.
Sur les sauts plus importants, la roue arrière de 27,5 pouces offre un peu plus de débattement et moins de risques que vos fesses bourdonnent en lair, ce qui est très déstabilisant.
Dailleurs, un seul point de la taille des roues est divisé : le vélo de 27,5" est également beaucoup plus facile à manipuler, soulever la roue et la tenir manuellement est plus facile quavec une roue arrière de 29".
IET - Technologie de moteur intégrée :
Lamélioration constante et le désir dune meilleure conception conduisent à un support moteur en aluminium forgé de haute qualité.
Plus de stabilité et de rigidité grâce à laluminium forgé de haute qualité.
Enregistrez la connexion entre le cadre et le moteur
Position du moteur et de la batterie pour un entretien et un service faciles
Protection contre les forces extérieures
Concept dintégration Bosch orienté design
Compatible avec toutes les unités dentraînement Bosch


Construction à un seul bloc :
Dissipation de puissance améliorée dans le contexte d´une combinaison de tube diagonal et de support moteur.
Une plus grande rigidité.


Roue 29" :
Les roues plus grandes roulent mieux.
Les roues de 29 pouces nécessitent environ huit pour cent dénergie en moins que la version de 26 pouces.
La roue de 29 pouces met plus de temps à démarrer, mais roule facilement et rapidement sur les rochers et les racines, ce qui apporte un avantage supplémentaire : plus de confort.
Les roues plus grandes franchissent plus facilement les obstacles.
La capacité d´une roue à franchir des obstacles est proportionnelle à sa taille.
Une roue de 29", qui est environ 10 % plus grande quune roue de 26", peut faire rouler des obstacles 10 % plus grands.
Les roues de plus grand diamètre ont un moment cinétique plus important, elles perdent donc moins de vitesse face aux obstacles et aux sections irrégulières.
Les vélos de 29 pouces ont tendance à offrir aux cyclistes de grande taille une géométrie de cadre plus « naturelle ».


Roue 650B :
La taille de roue 650B est la nouvelle norme VTT.
La roue 650B nest pas un compromis entre 26" et 29".
Il combine les avantages des modèles 26 pouces (poids, rigidité en torsion et agilité) avec les avantages de la transmission 29" (plus de douceur, comportement au retournement, plus de stabilité dans les virages).


Norme BOOST :
Le Boost standard offre une nouvelle liberté de construction, mais uniquement pour les roues 29" et 650B Plus.
Le moyeu de la roue arrière augmente en largeur de 142 à 148 mm.
Il y a une augmentation de 100 à 110 mm de lessieu de la roue avant.
Par conséquent, des roues arrière de 27,5" avec pneus plus peuvent être montées sur le cadre avec le BOOST standard en plus des roues habituelles de 29 pouces.
La manivelle repousse également de 3 mm, offrant une stabilité supplémentaire dans la zone du boîtier de pédalier et la longueur de chaîne plus longue offre généralement plus de dégagement.
Cet espace supplémentaire, dans la zone du boîtier de pédalier par ailleurs constamment étroite, peut être utilisé pour augmenter le dégagement des pneus ou créer une carrosserie arrière plus rigide en utilisant des roulements plus grands.
Moyeu avant et arrière plus large.
Roues plus rigides et plus despace dans la zone du boîtier de pédalier.


Poteau télescopique :
Tige de selle télescopique avec levier de commande sur le guidon ou la tige de selle.


HYBRIDE (Pedelec) :
Le Pedelec (Pedal Electric Cycle) est une version spéciale dun vélo électrique, dans laquelle le cycliste est assisté par un moteur électrique lors du pédalage.


Câblage interne :
Câbles internes à lintérieur du boîtier pour une protection et un design élégant.


Contours découpés au laser :
Joints soudés de haute précision avec d´autres éléments du cadre.
Une plus grande rigidité
Optique très attractive


MOTEUR : Bosch Performance Line CX 85 Nm
BATTERIE : Bosch PowerTube 625Wh
CADRE : E-Power RS 160 Boost
FOURCHE : RockShox Yari RC 29" 160mm
CHOC : RockShox Deluxe Select
DÉRAILLEUR : Shimano Deore XT 12V
BOUTON-POUSSOIR : Shimano SLX 12V
FREIN AVANT : Shimano MT401 203mm
FREIN ARRIÈRE : Shimano MT401 203mm
PÉDALIER : Manivelle ZZYZX E-Power 34T
CASSETTE : Shimano SLX 10-51T 12V
ROUE AVANT : ZZYZX Cross Attack 29"
ROUE ARRIÈRE : ZZYZX Cross Attack 650B
COUVERTURE : Michelin Wild Enduro 29" X 2.40
COUVERCLE ARRIÈRE: Michelin Wild Enduro 650B" X 2.80
SELLE : Selle Italia Modèle X W145
POSTE : Kindshock 900i 31,6 mm
TIGE : alliage ZZYZX SL
GUIDON : SL Alliage 800 mm
COULEUR : Or/Argent



Traduction automatique par Google Translate
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