to_top
Produit ajouté aux favoris
Email envoyé avec succès
Adresse e-mail incorrecte
La saisie de votre adresse e-mail est obligatoire
Le produit est déjà dans les favoris

Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team

4 272,73€ 
5 549€ 
Vous économisez 23,00%
EN STOCK. Livraison estimée en 24/72 heures Le temps estimé fait référence au temps de préparation, à la prestation de transport et à l'heure à laquelle nous recevons la confirmation de votre paiement. Les expéditions sont gérées pendant les jours ouvrables, les week-ends ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison estimé.
Frais de port : 36,30 € (France)

TAILLEDISP.Montant
49 Il reste 1 unité
EAN: 4043184490287
+
-

Garantie de la marque

Garantie de la marque

Produits officiels, avec 2 ans de garantie offerte par la marque.

En savoir plus

Livraison sous 24/72 h.

Livraison sous 24/72 h.

Le Stock le plus large, couleurs, tailles, modèles et toutes les Nouveautés.

En savoir plus

Avec ce produit, nous recommandons

Bolsa Sillín Ortlieb SeatPack 11L Negro Mate

157,60€

PowerBar PowerGel Lima Limón 24 unidades

59,54€

Vélo déquipe Corratec Revo BOW SL Pro


Le nouveau vélo Bow Hardtail, extrêmement rigide et en même temps super léger
Châssis avec câbles entièrement internes.
Design exceptionnel et composants de luxe.


Les technologies:


Les grosses roues roulent mieux.
Le 29" nécessite environ huit pour cent dénergie en moins que la version 26".
La roue de 29" met plus de temps à démarrer, mais roule facilement et rapidement sur les rochers et les racines, ce qui offre un avantage supplémentaire : plus de confort.
Les roues plus grandes franchissent plus facilement les obstacles.
La capacité d´une roue à franchir des obstacles est proportionnelle à sa taille.
Une roue de 29", qui est environ 10 % plus grande quune roue de 26", peut faire rouler des obstacles 10 % plus grands.
Les roues de plus grand diamètre ont un moment cinétique plus important, elles perdent donc moins de vitesse sur les obstacles et les sections irrégulières.
Les vélos de 29 pouces ont tendance à offrir aux cyclistes de grande taille une géométrie de cadre plus « naturelle ».


AJUSTEMENT PRESSÉ BB :
Le boîtier de pédalier Press Fit est plus léger et, grâce au diamètre de manivelle plus grand, également plus stable quun boîtier de pédalier traditionnel.
Poteau télescopique :
Tige de selle télescopique avec levier de commande sur le guidon ou la tige de selle.


Câblage interne :
Câbles internes à lintérieur du boîtier pour une protection et un design élégant.


EPS (POLYSTYRÈNE EXPANSÉ) :
Traditionnellement, des poches gonflables sont utilisées dans le cadre en carbone pour forcer le matériau à entrer dans le moule, mais cette technique laisse des rides ou une épaisseur incohérente.
Pour éviter cela, nous utilisons du polystyrène expansé.
Lorsquil est chauffé, ce matériau gonfle et exerce une pression sur lintérieur de la fibre de carbone.
Le résultat est un produit final plus léger, plus rigide et plus cohérent.


Tube de direction conique :
Le tube de direction est spécialement renforcé pour absorber la force plus efficacement.
Axes traversants :
Les axes traversants ont lavantage davoir un diamètre plus grand que les axes classiques de 9 mm et sont donc nettement plus rigides.


DI2 prêt :
Le cadre est déjà préparé par défaut pour le changement de vitesse électronique de Shimano, au cas où vous souhaiteriez passer ultérieurement à ce nouveau type de changement de vitesse.

Norme BOOST :
Le Boost standard offre une nouvelle liberté de construction, mais uniquement pour les roues 29" et 650B Plus.
Le moyeu de la roue arrière augmente en largeur de 142 à 148 mm.
Il y a une augmentation de 100 à 110 mm de lessieu de la roue avant.
Par conséquent, des roues arrière de 27,5" avec pneus plus peuvent être montées sur le cadre avec le BOOST standard en plus des roues habituelles de 29 pouces.
La manivelle repousse également de 3 mm, offrant une stabilité supplémentaire dans la zone du boîtier de pédalier et la longueur de chaîne plus longue offre généralement plus de dégagement.
Cet espace supplémentaire, dans la zone du boîtier de pédalier par ailleurs constamment étroite, peut être utilisé pour augmenter le dégagement des pneus ou créer une carrosserie arrière plus rigide en utilisant des roulements plus grands.
Moyeu avant et arrière plus large.
Roues plus rigides et plus despace dans la zone du boîtier de pédalier.


Caractéristiques:


CADRE : Corratec Revo BOW SL
FOURCHE : Rockshox SID SL Select 29" Boost 100 mm
DÉRAILLEUR : SRAM X01 Aigle
BOUTON POUSSOIR : SRAM X01 Eagle Trigger 12S
FREIN AVANT : SHIMANO 105 avant 180mm
FREIN ARRIÈRE : SHIMANO 105 160mm
Pédaliers/changement : SRAM X01 Eagle DUB
CASSETTE : SRAM XG1295 Aigle
ROUES : DT Swiss XMC1501 Spline Boost
PNEUS : Schwalbe Racing Ralph avant 29,00 / Schwalbe Racing Ray arrière 29,00
SELLE : Selle Italia Superflow Manganèse
TIGE : Tige de selle en carbone ZZYZX 31,6 mm
TIGE : alliage ZZYZX SL
GUIDON : ZZYZX SLR Carbone
COULEUR : Noir/Gris/Blanc


https://www.vicsports.es/recursos/documentos/talla/Screenshot_2021-01-14%20Revo%20BOW%20SL%20Pro%20Team%20Corratec.png




Traduction automatique par Google Translate
Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team Bicicleta Corratec Revo BOW SL Pro Team